Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-23T00:01:21+01:00

About me 😉

Publié par Colette

Je m'appelle Colette Venhorgey, j'ai 22 ans et je rêve de devenir graphiste. Je suis passionnée de mode, de make up et de coiffure depuis mon adolescence. En effet, étant en surpoids, je me suis réfugiée dans les produits de beauté, les fringues etc... J'apporte donc une grande importance à tout ce qui touche à la beauté et je suis idiniée face aux modèles que l'on impose dans la presse féminine. Après avoir surmonter mon complexe de poids grâce à un régime plus qu'intenssif, je ne perd pas en vue que l'adolescence est une periode difficile et je me fixe pour objectif de donner aux ados le goût que j'ai eut pour la mode et les produits de beauté et qui m'a aider à surmonter tout mes complexes.

Alors ne vous fiez pas aux médias et mangez ce qui vous plait 😄

Alors ne vous fiez pas aux médias et mangez ce qui vous plait 😄

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog