Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-22T22:11:32+01:00

Mes produits coup de cœur 💕

Publié par Colette

Cette année 2016 commence bien avec une liste de mes produits make up coup de coeur ! À adopter immédiatement !

 

La poudre compacte teintée de chez Sephora ( environ 11€ ). J'applique cette poudre comme base avant de me maquiller, elle me fait un très joli teint légèrement bronzé.

La poudre compacte teintée de chez Sephora ( environ 11€ ). J'applique cette poudre comme base avant de me maquiller, elle me fait un très joli teint légèrement bronzé.

Le rouge à lèvres "Little Treat" de chez Sephora ( environ 10€ ). La couleur est naturel ( si on en met pas trop ) et superbe. En plus, c'est pas chère et c'est de la qualité !

Le rouge à lèvres "Little Treat" de chez Sephora ( environ 10€ ). La couleur est naturel ( si on en met pas trop ) et superbe. En plus, c'est pas chère et c'est de la qualité !

Sûrement une des plus belles couleur de Bush de la Terre ! ( ça rend pas très bien sur la photo...) Blush Le Bourgeois brun cuivré ( environ 6€ ).

Sûrement une des plus belles couleur de Bush de la Terre ! ( ça rend pas très bien sur la photo...) Blush Le Bourgeois brun cuivré ( environ 6€ ).

Gloss Marionnaud ( vendus par 5 ). Couleur splendide qui va à merveille avec mon rouge à lèvres.

Gloss Marionnaud ( vendus par 5 ). Couleur splendide qui va à merveille avec mon rouge à lèvres.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog